Ce site a une assistance limitée pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Loi sur l'esclavage anti-moderne

introduction

Cette déclaration est faite en vertu de l'article 54 de la loi de 2015 sur l'esclavage moderne et énonce les étapes Joan Dominique LLC a pris au cours de son exercice se terminant au 31 décembre 2017 afin de veiller à ce que l'esclavage, la servitude, le travail forcé ou le contrat de compulsatoire et la traite des êtres humains (collectivement, "L'esclavage moderne") ne se déroule dans aucune partie de son entreprise ni dans ses chaînes d'approvisionnement.

 

Affaires

Joan Dominique LLC est une société américaine. Joan Dominique LLC est engagé dans la conception, le fabricant, la distribution et la vente de femmes et d'hommes prêts à l'usure, de sacs de luxe et de maroquinerie, ainsi que de plus généralement des accessoires de mode de luxe portant la marque de commerce de Joan Dominique d'un niveau élevé de qualité et de style. Joan Dominique LLC distribue ses produits dans le monde entier, y compris les détaillants en Turquie.

 

Politiques et pratiques

L'engagement de Joan Dominique consiste à agir avec intégrité dans toutes ses transactions commerciales et à promouvoir la conduite éthique, à renforcer le respect des lois applicables et à fournir des orientations en matière de conduite des entreprises. Il a un certain nombre de politiques. qui sont pertinents pour cet engagement, qui fixent notre que Joan Dominique s'attend à ce que les politiques clés soient:

1. Joan Dominique Fournisseurs du code de conduite (Code de conduite des fournisseurs »disponible sur demande Joan Dominique LLC s'attend à ce que ses fournisseurs partagent ses engagements et agissent en toute conformité avec les lois pertinentes, y compris toutes les lois nationales, locales et internationales relatives à la gestion de leurs entreprises.

Joan Dominique LLC exige que ses fournisseurs recherchent l'approbation avant de sous-traitant une partie de leur processus de la chaîne d'approvisionnement et l'approbation de Joan Dominique sous réserve de l'acceptation du sous-traitant du code de conduite du fournisseur et de toutes les autres conditions applicables que Joan Dominique LLC détermine.

2. Code de conduite de Joan Dominique (Code de conduite des employés »
) disponible sur demande Le «Code de conduite des employés» inclut l'article pertinent sur le «droit humain», la «durabilité» et le «comportement dans les transactions commerciales et commerciales». Notre politique d'esclavage anti-moderne reflète notre engagement à agir de manière éthique et avec intégrité dans toutes nos relations commerciales et à la mise en œuvre et à la mise en œuvre de systèmes et de contrôles pour assurer la lutte contre l'esclavage et la traite des êtres humains qui ne se déroulent nulle part dans nos chaînes d'approvisionnement. Joan Dominique LLC s'attend à ce que ses employés et ses fournisseurs puissent participer et promouvoir une conduite honnête et éthique, respecter toutes les lois, règles et réglementations applicables à la région de leur propre domaine et agissent de manière responsable, avec des soins, des compétences et une diligence raisonnables lors de leurs collègues, des clients, des fournisseurs. , agents et intermédiaires.

Le code de conduite de Joan Dominique est un engagement d'agir au plus haut niveau d'intgegrité, de respect et d'engagement dans ses comportements et de la manière dont ils mènent des affaires tous les jours, partout.

Ce code indique en outre que les sociétés du groupe informeront tous ses partenaires commerciaux de ses principes et attentes éthiques et demanderont à ses fournisseurs de se conformer aux principes énoncés dans le code de conduite du fournisseur. En particulier, ce code spécifie le respect des questions sociales à respecter, respecter et adhérer aux valeurs morales et éthiques de la société dans la gestion de la société concernant les droits de l'homme, les conditions de travail et les problèmes environnementaux.

 

Fournisseur et entrepreneur diligence raisonnable

Joan Dominique LLC examine attentivement ses fournisseurs. De plus, une action a été mise en place avant de s'engager dans toute nouvelle relation contractuelle avec un fournisseur ou un entrepreneur. Joan Dominique LLC nécessite des fournisseurs et des entrepreneurs pour confirmer qu'ils se conforment au code de conduite du fournisseur.

Joan Dominique LLC se réserve le droit de vérifier l'adhésion de ses fournisseurs et de ses entrepreneurs aux principes énoncés dans le code de conduite des fournisseurs et de mener des audits de conformité à tout moment sans préavis. À une demande raisonnable, les fournisseurs et les entrepreneurs de Joan Dominique LLC doivent fournir les informations nécessaires et accorder des représentants d'accès à la vérification de la conformité aux exigences de ce code. Les fournisseurs et les entrepreneurs doivent également conserver des dossiers appropriés pour prouver le respect de ce code et donner accès à des dossiers complètes, originaux et précis aux représentants de Joan Dominique LLC.

Sur demande raisonnable, les fournisseurs et les entrepreneurs de Joan Dominique doivent améliorer et corriger toute déficience découverte au cours de ces audits.

Joan Dominique LLC utilisera ses efforts raisonnables pour s'assurer que tous ses contrats de modèle de fournisseur et d'entrepreneur contiennent des clauses nécessitant des fournisseurs et des entrepreneurs d'adopter des normes et des pratiques analogiques anticornes similaires.

 

 

Formation et sensibilisation

Joan Dominique LLC envisage de procéder à une formation à ses employés afin de garantir une conformité juridique et humaine à Joan Dominique. L'objectif de formation serait de réduire les risques de non-respect par le biais de processus efficaces et de données fiables et de rapports. Toutes les documentations, politiques et mises à jour sont disponibles pour tous les employés.

L'objectif de Joan Dominique LLC est d'éliminer tout risque d'esclavage moderne dans ses activités commerciales et dans ses chaînes d'approvisionnement.

Cette déclaration est faite en vertu de l'article 54 (1) de la Loi de 2015 sur l'esclavage moderne et constitue la déclaration de lutte contre l'esclavage et la traite des êtres humains de la CUBUK pour l'exercice clos le 31 décembre 2017, la fondation de la société. Cela a été dûment approuvé par notre propriété.

 

 

 

×

Enquire Now

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Anti-Modern Slavery Act

Introduction

This statement is made pursuant Section 54 of the Modern Slavery Act 2015 and sets out the steps JOAN DOMINIQUE LLC has taken during its financial year ending in 31 December 2017 to ensure that slavery, servitude, forced or compulsatoiry labour, and human trafficking (collectively, "Modern Slavery") is not taking place in any part of its business or in its supply chains.

 

Business

JOAN DOMINIQUE LLC is an American company. JOAN DOMINIQUE LLC is engaged in the design, manufacturer, distribution and sale of women and men ready-to-wear, luxury bags and leather goods, and more generally luxury fashion accessories bearing JOAN DOMINIQUE's trademark of a high level of quality and style. JOAN DOMINIQUE LLC distributes its products worldwide including to retailers in Turkey.

 

Policies and Practices

JOAN DOMINIQUE's commitment is to act with integrity in all its business dealings and to promoted ethical conduct, to enhance compliance with applicable laws and to provide guidance with respect to business conduct. It has a number of policies. that are relevant to this commitment, which set our what JOAN DOMINIQUE expects key policies are: 

1. JOAN DOMINIQUE Suppliers' Code of Conduct (Suppliers' Code of Conduct") available upon request JOAN DOMINIQUE LLC expects its suppliers to share its commitments and act in full compliance with the relevant laws, including all national, local, and international laws relating to the management of their businesses.

JOAN DOMINIQUE LLC requires its suppliers to seek approval before subcontracting any part of their supply chain process and JOAN DOMINIQUE's approval subject to acceptance by the subcontractor of the Supplier's Code of Conduct and all other applicable conditions that JOAN DOMINIQUE LLC determines.

2. JOAN DOMINIQUE employee's Code of Conduct ("Employees Code of Conduct"
) available upon request  The 'Employee Code of Conduct' includes relevant section on "Human Right", "sustainability" and "Behaviour in Sales & Commercial Transactions". Our Anti-modern slavery Policy reflect our commitment to acting ethically and with integrity in all our business relationships and to implementing and enforcing systems and controls to ensure slavery and human trafficking is not taking place anywhere in our supply chains. JOAN DOMINIQUE LLC expects its employees and suppliers to engage in and promote honest and ethical conduct, comply with all applicable laws, rules and regulations in thier own area and act responsibly, with due care, competence and diligence when dealing with colleagues, customers, suppliers, agents and intermediaries.

The JOAN DOMINIQUE Code of Conduct is a commitment to act to the highest standards of intgegrity, respect and engagement in thier behaviours and in the way that they conduct  business every day, everywhere.

This code further states that the group companies will inform all of its commercial partners of its ethical principles and expectations and will ask its suppliers to comply with the principles set out in the Supplier's Code of Conduct. In particular, this code specifies compliance with social issues to abide, respect and adhere to the company moral and ethical values in the management of the company concerning Human Rights, working conditions and environmental issues.

 

Supplier & Contractor Due Diligence

JOAN DOMINIQUE LLC is carefully reviewing its suppliers. Moreover, action has been put in place prior to engaging into any new contractual relationship with a supplier or contractor. JOAN DOMINIQUE LLC requires suppliers and contractors to confirm that they are complying with the Supplier's Code of Conduct.

JOAN DOMINIQUE LLC reserves the right to check adherence of its suppliers and contractors to the principles set out in the Suppliers' Code of Conduct and to conduct compliance audits at any time without notice. Upon reasonable request, JOAN DOMINIQUE LLC suppliers and contractors shall supply the necessary information and grant access representatives to verify compliance with the requirements of this code. Suppliers and contractors shall further keep proper records to prove compliance with this Code and provide access to complete, original, and accurate files to JOAN DOMINIQUE LLC's representatives.

Upon reasonable request, JOAN DOMINIQUE's suppliers and contractors must improve and correct any deficiency discovered during any such audits.

JOAN DOMINIQUE LLC shall use its reasonable endeavors to ensure that all its supplier and contractor template contracts contain clauses requiring said suppliers and contractors to adopt similar anti-modern slavery standards and practices.

 

 

Training and Awareness

JOAN DOMINIQUE LLC is planning to conduct training for its employees to ensure legal and human compliance across JOAN DOMINIQUE. The training purpose would be to reduce risk of non-compliance through efficient processes and reliable data and reporting. All documentation, policies and updates are available to all employees.

JOAN DOMINIQUE LLC's aim is to eliminate any risk of Modern Slavery in its business operations and in its supply chains.

This statement is made pursuant to Section 54(1) of the Modern Slavery Act 2015 and constitutes CDUK's slavery and human trafficking statement for the financial year ending 31 December 2017, the company's founding. It has been duly approved by our ownership.

 

 

 

×

Enquire Now

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.