Ce site a une assistance limitée pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Transparence de la Californie dans la Loi sur les chaînes d'approvisionnement de 2010

 

 

introduction

Cette déclaration est rendue conformément à la transparence de la Californie dans la Loi sur les chaînes d'approvisionnement de 2010, qui nécessite des vendeurs et des fabricants de détail en Californie afin de divulguer leurs efforts pour éradiquer l'esclavage et la traite des êtres humains dans leur chaîne d'approvisionnement directe. Cette déclaration décorde des mesures prises par Joan Dominique LLC, Joan Dominique Bridal LLC, et Joan Dominique Beauty LLC (collectivement, "Joan Dominique") afin de s'assurer que l'esclavage, la servitude, le travail forcé ou obligatoire (collectivement, moderne L'esclavage ") ne se déroule dans aucune partie de son activité ni dans ses chaînes d'approvisionnement.

Affaires

Joan Dominique Les États-Unis distribuent des vêtements Premium au nom de Joan Dominique aux clients aux États-Unis, y compris l'État de Californie. Joan Dominique fait partie des marques la plus emblématique montantes dans le monde entier et son positionnement unique englobe la plupart des catégories de produits de haute qualité, des femmes hommes et des femmes RTW, des articles en cuir, des accessoires, des chaussures et reposent sur un savoir-faire exceptionnel.

Joan Dominique US ACHATS:

  1. Femmes hommes et enfants RTW, articles en cuir, accessoires et chaussures de Joan Dominique; et
  2. Matériaux de marketing, d'emballage et de point de vente des fournisseurs situés dans divers pays, dont la France

Joan Dominique fabrique directement ou indirectement, distribue et vend des femmes de luxe Les femmes et les enfants RTW, les articles en cuir, les chaussures et les accessoires de mode sous les marques de commerce Joan Dominique ou Joan Dominique New York.

Politiques et pratiques

L'engagement de Joan Dominique consiste à agir avec intégrité dans toutes ses transactions commerciales et à promouvoir une conduite éthique afin de renforcer la conformité à la loi applicable et de fournir des orientations en ce qui concerne la conduite des entreprises. Joan Dominique possède un certain nombre de politiques pertinentes pour cet engagement, qui énoncent ce que Joan Dominique attend de ses employés, des entreprises internes et de ses fournisseurs externes.

Les politiques clés sont:

  • Code de conduite de Joan Dominique Fournisseurs (Copie disponible sur demande)

Joan Dominique s'attend à ce que ses fournisseurs partagent ses engagements et agissent en toute conformité avec toutes les lois applicables, y compris toutes les lois nationales, locales et internationales relatives à la gestion de leurs activités.

Joan Dominique exige que ses fournisseurs recherchent l'approbation avant de sous-traitant de toute partie de leur processus de la chaîne d'approvisionnement et de l'approbation de Joan Dominique sont soumis à l'acceptation du sous-traitant du code de conduite des fournisseurs et de telles autres conditions que Joan Dominique détermine.

  • Joan Dominique Code de conduite (Copie disponible sur demande)

Le code de conduite de Joan Dominique inclut des articles pertinents sur «Conférence d'honnêteté et éthique», «Conformité aux lois et règlements», «conditions de travail sécuritaires» et «transactions commerciales et commerciales».

Notre politique anti-moderne de l'esclavage reflète notre engagement à agir de manière éthique et avec intégrité dans toutes nos relations commerciales et à la mise en œuvre et à la mise en œuvre de systèmes et de contrôles efficaces pour assurer l'esclavage et la traite des êtres humains ne se déroulent nulle part dans nos chaînes d'approvisionnement.

Joan Dominique s'attend à ce que ses employés et ses fournisseurs puissent engager et promouvoir une conduite honnête et éthique, se conformer à toutes les lois, règles et réglementations applicables dans leur propre région et agissent de manière responsable, avec des soins, des compétences et une diligence raisonnables lors de leurs collègues, des clients, des fournisseurs, agents et intermédiaires.

Le code de conduite Joan Dominique est un engagement d'agir avec les normes d'intégrité, de respect et d'engagement les plus élevées dans nos comportements et de la manière dont nous menons des affaires tous les jours, partout.

Ce code de conduite indique en outre que les sociétés du groupe informeront tous leurs partenaires commerciaux de ces principes et attentes éthiques et demanderont à ses fournisseurs de se conformer aux principes énoncés dans le code de conduite des fournisseurs. En particulier, ce code spécifie le respect des questions sociales à respecter, respecter et adhérer aux valeurs morales et éthiques de la société dans la gestion de la société concernant les droits de l'homme, les conditions de travail et les problèmes environnementaux.

Fournisseur et entrepreneur diligence raisonnable

Joan Dominique examine attentivement ses fournisseurs et beaucoup de ses fournisseurs sont choisis avec soin.

Joan Dominique se réserve le droit de vérifier l'adhésion de ses fournisseurs et de ses entrepreneurs aux principes énoncés dans le code de conduite des fournisseurs et de mener des audits de conformité. À une demande raisonnable, les fournisseurs de Joan Dominique et les entrepreneurs doivent fournir les informations nécessaires et accorder l'accès aux représentants de Joan Dominique afin de vérifier le respect des exigences du code de conduite des fournisseurs. Les fournisseurs et les entrepreneurs doivent en outre conserver des dossiers appropriés pour se conformer à ce code et fournir un accès à des dossiers complètes, originaux et précis aux représentants de Joan Dominique.

À une demande raisonnable, Joan Dominique Fournisseurs et entrepreneurs doivent améliorer et corriger toute déficience découverte au cours de ces audits.

Joan Dominique utilisera ses efforts raisonnables pour veiller à ce que tous les contrats Joan Dominique fournisseur et de modèles de contractants contiennent des clauses nécessitant des fournisseurs et des entrepreneurs de Joan Dominique pour adopter des normes et des pratiques d'esclavage anti-modernes similaires.

Formation des employés de Joan Dominique

Joan Dominique ne fournit pas à ce moment des employés de la société et de la gestion avec une formation spécifique sur la traite des êtres humains et l'esclavage.

×

Enquire Now

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

California Transparency in Supply Chains Act of 2010 Disclosure

 

 

Introduction

This statement is made pursuant to the California Transparency in Supply Chains Act of 2010 which requires retail sellers and manufacturers doing business in California to disclose their efforts to eradicate slavery and human trafficking in their direct supply chain.  This statement sets out of the steps taken by Joan Dominique LLC, Joan Dominique Bridal LLC, and Joan Dominique Beauty LLC (collectively, “Joan Dominique”) to ensure that slavery, servitude, forced or compulsory labour and human trafficking (collectively, “Modern Slavery”) is not taking place in any part of its business or in its supply chains.

Business

Joan Dominique  US distributes premium apparel on behalf of Joan Dominique to clients in the United States including the State of California.  Joan Dominique is among the rising most iconic brands worldwide and its unique positioning encompasses most high quality product categories, Women Men and Children’s RTW, Leather Goods, Accessories, Shoes, and relies on exceptional savoir-faire.

Joan Dominique US purchases:

  1. Women Men and Children’s RTW, Leather Goods, Accessories, and Shoes from Joan Dominique; and
  2. Marketing, packaging and point of sale materials from suppliers located in various countries, including France

Joan Dominique directly or indirectly manufactures, distributes and sells luxury Women Men ’s and Children RTW, Leather Goods, shoes and fashion accessories under the trademarks Joan Dominique or Joan Dominique New York.

Policies and Practices

Joan Dominique's commitment is to act with integrity in all its business dealings and to promote ethical conduct to enhance compliance with applicable law and to provide guidance with respect to business conduct.  Joan Dominique has a number of policies that are relevant to this commitment, which set out what Joan Dominique expects from its employees, internal business and its external suppliers.

Key policies are:

  • Joan Dominique Suppliers’ Code of Conduct (copy available upon request)

Joan Dominique expects its suppliers to share its commitments and to act in full compliance with all applicable laws, including all national, local and international laws relating to the management of their businesses.

Joan Dominique requires its suppliers to seek approval before subcontracting any part of their supply chain process and Joan Dominique’s approval is subject to acceptance by the subcontractor of the Suppliers’ Code of Conduct and such other conditions that Joan Dominique determines.

  • Joan Dominique Code of Conduct (copy available upon request)

The Joan Dominique Code of Conduct includes relevant sections on “Honesty & Ethical Conduct”, “Compliance with Laws & Regulations”, “Safe Working Conditions” and “Sales & Commercial Transactions”.

Our anti-modern slavery policy reflects our commitment to act ethically and with integrity in all our business relationships and to implementing and enforcing effective systems and controls to ensure slavery and human trafficking are not taking place anywhere in our supply chains.

Joan Dominique expects its employees and suppliers to engage in and promote honest and ethical conduct, comply with all applicable laws, rules and regulations in their own area and act responsibly, with due care, competence and diligence when dealing with colleagues, customers, suppliers, agents and intermediaries.

The Joan Dominique Code of Conduct is a commitment to act with the highest standards of integrity, respect and engagement in our behaviours and in the way that we conduct business every day, everywhere.

This Code of Conduct further states that the group companies will inform all of their commercial partners of these ethical principles and expectations and will ask its suppliers to comply with the principles set out in the Suppliers’ Code of Conduct.  In particular, this code specifies compliance with social issues to abide, respect and adhere to the company moral and ethical values in the management of the company concerning human rights, working conditions and environmental issues.

Supplier and Contractor Due Diligence

Joan Dominique has been carefully reviewing its suppliers and a lot of its suppliers are carefully chosen.

Joan Dominique reserves the right to check adherence of its suppliers and contractors to the principles set out in the Suppliers’ Code of Conduct and to conduct compliance audits.  Upon reasonable request, Joan Dominique suppliers and contractors shall supply the necessary information and grant access to Joan Dominique representatives to verify compliance with the requirements of the Suppliers’ Code of Conduct.  Suppliers and contractors shall further keep proper records to provide compliance with this Code and provide access to complete, original and accurate files to Joan Dominique representatives.

Upon reasonable request, Joan Dominique suppliers and contractors must improve and correct any deficiency discovered during any such audits.

Joan Dominique shall use its reasonable endeavours to ensure that all Joan Dominique supplier and contractor template contracts contain clauses requiring Joan Dominique’s suppliers and contractors to adopt similar anti-modern slavery standards and practices.

Training of Joan Dominique’s employees

Joan Dominique does not at this time provide company employees and management with specific training on human trafficking and slavery.

×

Enquire Now

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.